Politique de vente :

Acceptation des termes :

En achetant sur notre site "wolfstudio-shop.fr", vous acceptez les conditions décrites dans les différentes politiques du site.

Disponibilité des produits : Nous nous efforçons de maintenir une disponibilité à jour de tous nos produits, mais des erreurs peuvent occasionnellement se produire.

Commande : Vous pouvez commander directement via le site web "wolfstudio-shop.fr". Tous les paiements se font exclusivement de manière sécurisés sur notre site "wolfstudio-shop.fr".

Prix et paiement : Les prix indiqués peuvent avoir des changement sans préavis.

Livraison : Les frais de livraison varient en fonction de la destination et du poids de la commande.

Politique de retour :

Durée de retour :

Les retours sont acceptés sous 30 jours après réception.

Conditions de retour : Les retours sont acceptés pour défaut de fabrication, produit inexact par rapport à la commande initial, ou pour une option de commande payante qui n'aurait pas été honorée par "Wolf Studio"

Procédure de retour : Pour retourner un produit ou une option de commande qui n'aurait pas été honorée , veuillez nous contacter à "contact.wolfstudio.fr@gmail.com" pour obtenir une autorisation de retour et des instructions de retour.

État du produit : Les produits doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine.

Remboursement : Les remboursements seront effectués dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné et de sa validation. Les frais de livraisons ne seront pas remboursés, les retours sont à la charge de l'acheteur.

Abus de retour : Nous nous réservons le droit de refuser les retours abusifs et de facturer les frais supplémentaires liés à ces abus.

Politique de garantie :

Durée de la garantie : Nous garantissons nos produits pour défaut de fabrication ou produit inexact par rapport à la commande initial,

Procédure de garantie : Pour faire valoir une garantie, veuillez nous contacter pour obtenir une autorisation de garantie et des instructions de retour.

Frais d'envoi en garantie : L'envoi du produit en garantie est à la charge du client.

Abus de garantie : Nous nous réservons le droit de refuser les demandes abusives de garantie et de facturer les frais supplémentaires liés à ces abus.

Politique de livraison :

Délai de fabrication : Nous nous engageons à fabriquer votre commande dans un délai maximum de 60 jours après validation de celle-ci, uniquement pour les produits nécessitant un temps de fabrication, si le produit est disponible immédiatement il est remis au service de livraison dans les 48H après validation.

Portée de la livraison : Pour le moment nous livrons exclusivement vers les pays suivants :

- France

- Allemagne

- Belgique

- Suisse

- Espagne

- Croatie

- Danemark

- Finlande

- Grèce

- Luxembourg

- Pays-Bas

- Portugal

- Suède

- États-Unis

- Italie

- Royaume-Uni

Si vous vous trouvez dans un pays qui n’est pas mentionné ci-dessus, vous pouvez nous contacter pour que nous vous proposions une livraison sur mesure. Contact à l’adresse mail suivante : contact.wolfstudio.fr@gmail.com

Frais de livraison : Les frais de livraison varient en fonction de la destination et du poids de la commande. ATTENTION en fonction de votre zone de livraison des frais annexes non gérés par WOLF STUDIO / WOLF SHOP peuvent s’appliquer comme les frais douaniers et taxes locales spécifiques à votre zone.

Nous ne prenons pas en charge les taxes à l’entrée de votre zone de livraison.

Suivi de livraison : Nous vous fournirons un numéro de suivi pour suivre votre livraison en ligne.

Délais de livraison : Les délais de livraison varient en fonction de la destination et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que les conditions météorologiques et les douanes.

Responsabilité : Nous sommes responsables de l'emballage de votre commande jusqu'à ce qu'elle soit remise au transporteur. Une fois remise, la responsabilité passe dans les mains du service de livraison.

Les modes de livraison Nous proposons deux modes de livraison :

- A domicile : exclusivement pour certain pays

- En point relais : exclusivement pour certain pays

Attention : Si vous choisissez la livraison en point relais la sélection du relais ne se fera qu’après le paiement, sur la page de validation de la commande, soyez vigilant et attendez que la page s’affiche. Pour tout problème lié à la livraison en point relais merci de nous contacter à : contact.wolfstudio.fr@gmail.com

Informations de livraison : Vous devrez spécifier une adresse de livraison conforme sous peine de ne pas recevoir votre commande. La livraison ne nécessite généralement pas de signature sauf exception (peut varier en fonction du pays de livraison) mais d’être présent en cas de colis volumineux. Vous serez informé de votre livraison et aurez accès à un lien de suivi de votre colis (fournis par le transporteur).

Réclamation : Tous les problèmes rencontrés lors du transport ne concernent pas directement WOLF SHOP / WOLF STUDIO, il vous faut faire une réclamation auprès du transporteur concerné, nous serons évidement présent pour vous accompagner dans cette réclamation