QU'EST CE QUE WOLF STUDIO PROPOSE ?

Wolf Studio propose une large sélection de Tail en fausse fourrure de haute qualité pour les Therians, Fursuits, Puppys et cosplayers. Nous avons des options personnalisables pour que vous puissiez choisir le modèle, la couleur, le design d'attache ... qui conviennent le mieux à vos attentes.

POURQUOI DES TAILS EN FOURRURE ?

Chez Wolf Studio, nous croyons en l'expression de soi et en la richesse de la diversité humaine. Malheureusement, les différences sont aujourd’hui les maux de beaucoup de malheurs, d'inégalités et de haine. C'est pourquoi nous avons décidé de permettre à chacun d'afficher ses valeurs de tolérance à travers des produits amusants et rigolos. Les Tails en fausse fourrure sont un moyen unique et divertissant d'exprimer votre individualité et de vous amuser.

F.A.Q :

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR LA FABRICATION DE MA TAIL EN FAUSSE FOURRURE ?

Nous nous efforçons de fabriquer et expédier votre Tail en fausse fourrure dans un délai de 60 jours maximum après validation de la commande et 90 jours en moyenne pour les créations sur mesure.

EST-CE QUE LES PRODUITS SONT DURABLE ?

Oui, toutes nos Tails sont fabriquées à partir de matériaux de très haute qualité pour garantir leur durabilité dans le temps et leur apparence réaliste. Nous sélectionnons avec attention chaque matériaux pour vous apportez un produit fini d'une qualité incomparable.

OÙ POUVEZ-VOUS LIVRER MES COMMANDES ?

Nous livrons partout dans le monde, sauf exception géopolitique.

COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SERVICE CLEINT ?

Vous pouvez nous contacter via la rubrique "Contact" sur l'un de nos sites ou via notre adresse e-mail: "contact.wolfstudio.fr@gmail.com". Nous sommes là pour vous aider et répondre à toutes vos questions.

QU'ARRIVE-T-IL SI JE REÇOIS UN PRODUIT ENDOMMAGÉ OU INCORRECT ?

Nous nous excusons si vous avez reçu un produit endommagé ou incorrect. Veuillez nous contacter dès que possible pour résoudre ce problème.

COMMENT PUIS-JE COMMANDER SUR WOLF-STUDIO.FR ?

Vous pouvez commander directement sur notre site wolfstudio-shop.fr en sélectionnant les produits que vous souhaitez acheter et les configurations, tout en suivant les étapes du processus de commande choisi. Dans tous les cas, les paiements sont effectués exclusivement via l'intermédiaire de notre site "wolfstudio-shop.fr".

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?

Tous les paiements se font exclusivement via l'intermédiaire de notre site web pour les commandes standard et sur devis, toujours et exclusivement sur notre site "wolfstudio-shop.fr"

QU'EST-CE QUE L'OPTION "WOLF EXPRESS" ?

L'option "Wolf Express" est une option de commande qui vous permet de recevoir votre produit Wolf Studio en 30 jours au lieu des 60 jours habituellement requis pour la fabrication, l'option n'est pas disponible pour les créations sur mesure.

Y A-T-IL DES RESTRICTIONS POUR COMMANDER AVEC L'OPTION "WOLF EXPRESS" ?

Oui, l'option "Wolf Express" n'est disponible que pour les commandes standards sur le "wolfstudio-shop.fr". l'option n'est disponible que pour un seul produit à la fois, si vous commandez plusieurs produits merci d'ajouter autant d'option "Wolf Express" que de produits commandés

EST-CE QUE JE PEUX ANNULER MA COMMANDE APRÈS AVOIR CHOISI L'OPTION "WOLF EXPRESS" ?

Non, une fois que vous avez choisi l'option "Wolf Express" et effectué le paiement, vous ne pouvez plus annuler votre commande.

EST-CE QUE JE PEUX ANNULER MA COMMANDE SUR "WOLFSTUDIO-SHOP.FR" ?

Non, une fois que vous avez effectué le paiement, vous ne pouvez plus annuler votre commande.

QU'EST-CE QUE L'OPTION "TROUSSE DE SOINS" DE WOLF STUDIO ?

L'Option "Trousse de Soins" de Wolf Studio est un service qui vous permet de nous renvoyer votre Tail en atelier pour des réparations si celle-ci est endommagée, déchirée ou nécessite des réparations.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE DE "TAIL SUR MESURE" ?

Non une fois le devis et le paiement effectué il n'est pas possible d'annuler ou modifier votre commande.

QUELLE EST LA PALETTE DE COULEURS DISPONIBLE POUR MA "TAIL SUR MESURE" ?

Nous proposons une palette de plus 100 couleurs éclatantes parmi lesquelles tu peux choisir pour donner vie à ta création. Les couleurs sont répertoriées sur notre page "Tail sur mesure" pour que tu puisses facilement faire tes sélections.

COMMENT FONCTIONNE L'OPTION "TROUSSE DE SOINS" ?

Lorsque vous choisissez l'Option "Trousse de Soins" lors de votre commande, vous remplissez un formulaire présent sur la fiche produit "Trousse de soins' qui vous indiquera l'adresse d'expédition pour renvoyer votre Tail dans l'atelier Wolf Studio. Si votre Tail nécessite des réparations, il vous suffit de suivre les instructions incluses dans le formulaire, d'emballer et d'expédier votre Tail en toute sécurité au bureau de poste ou de la remettre à un service de livraison que vous aurez choisi. Une fois que nous aurons reçu votre Tail, notre équipe d'experts effectuera les réparations nécessaires et vous la renverra environ 30 jours après réception en atelier.

QUELS TYPES DE RÉPARATIONS SONT COUVERTS PAR L'OPTION "TROUSSE DE SOINS" ?

L'Option "Trousse de Soins" couvre une gamme de réparations, comprenant les coutures qui lâches, les petits accrocs, les fixations d'accessoires et d'autres problèmes mineurs. Les réparations plus importantes peuvent également être effectuées, mais des frais supplémentaires peuvent s'appliquer, si c'est le cas vous en serrez informer pour poursuivre, ou non les réparations.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QUE LES RÉPARATIONS SOIENT EFFECTUÉES ?

Le temps nécessaire pour effectuer les réparations dépend de la nature des dommages. Notre équipe s'efforcera de traiter votre Tail dans les plus brefs délais soit environ 30 jours après la réception en atelier, nous vous tiendrons informé du délai de réexpéditions une fois que nous aurons reçu votre Tail en atelier.

Y A-T-IL DES FRAIS POUR L'OPTION "TROUSSE DE SOINS" ?

L'Option "Trousse de Soin" est disponible moyennant des frais de 70€ lors de votre commande.

COMMENT PUIS-JE AJOUTER L'OPTION "TROUCE DE SOINS" POUR RÉPARATION À MA COMMANDE ?

Vous pouvez sélectionner l'Option Trousse de Soins pour Réparation lors de votre commande sur notre site web. Elle est disponible comme option à ajouter au panier dans la rubrique "Options de Commande"

OÙ PUIS-JE TROUVER LES INSTRUCTIONS SUR L'UTILISATION DE LA "TROUSSE DE SOINS" ?

Des instructions détaillées sur l'utilisation de la Trousse de Soins sont présente sur la page produit de l'option et dans le "Formulaire" à remplir lors de la commande de cette option. Suivez ces instructions pour préparer et expédier votre Tail dans notre atelier.

QU'EST CE QU'UNE "TAIL SUR MESURE" CHEZ WOLF STUDIO ?

Une Tail sur Mesure est une queue en fausse fourrure personnalisée créée spécialement pour toi en fonction de tes designs, schémas ou photos. C'est une pièce unique qui reflète ta créativité et ta personnalité.

COMMENT PUIS-JE COMMANDER UNE "TAIL SUR MESURE" ?

Pour commander une Tail sur Mesure, il te suffit de remplir notre formulaire de commande en ligne sur notre site web rubrique "Tail sur Mesure". Ensuite, nous t'enverrons un devis personnalisé pour que tu puisses finaliser ta commande.

QUELLES SONT LES ÉTAPES POUR COMMANDER UNE "TAIL SUR MESURE" ?

Les étapes sont simples :

  • Remplis le formulaire de commande dans la rubrique "Tail sur Mesure" avec tes designs, schémas ou photos.

  • Choisis parmi notre palette de plus de 100 couleurs pour donner vie à ta création.

  • Personnalise l'attache avec le choix de la sangle et le design du tissu.

  • Remplis tes coordonnées pour que nous puissions te contacter et t'envoyer le devis.

  • Une fois le devis accepté, effectue le paiement sur notre site web.

  • Attends la fabrication de ta Tail sur Mesure, qui prend environ 3 mois.

  • Dès que ta Tail est prête, elle sera expédiée à l'adresse que tu as fournie dans le formulaire.

  • Enfin, suis l'état de ta commande jusqu'à sa livraison grâce aux mises à jour que nous t'enverrons.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA "TAIL SUR MESURE" ?

Le délai de fabrication et de livraison est d'environ 3 mois à partir du moment où tu as envoyé le formulaire de commande et effectué le paiement.

PUIS-JE DEMANDER DES MODIFICATIONS APRÈS AVOIR PASSÉ MA COMMANDE ?

Nous faisons de notre mieux pour répondre à tes besoins. Cependant, une fois que le processus de fabrication a commencé, il n'est pas possible d'apporter des modifications.

COMMENT PUIS-JE PAYER MA "TAIL SUR MESURE" ?

Le paiement s'effectue en toute sécurité sur notre site web via un lien de paiement. Une fois que tu as accepté le devis, tu pourras procéder au paiement en suivant les instructions fournies.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE L'ÉTAT DE MA COMMANDE DE "TAIL SUR MESURE" ?

Nous te tiendrons informé de l'avancement de ta commande par e-mail. Tu pourras également nous contacter à tout moment pour obtenir des informations sur ta commande.

PUIS-JE PERSONNALISER MA TAIL EN FOURRURE ?

Oui, nous proposons des Tails en fausse fourrure entièrement personnalisables sur "wolfstudio-shop.fr", où vous pouvez y choisir le modèle, la couleur... qui conviennent le mieux à vos besoins tout en vous aidant des index du site "wolf-studio.fr".

COMMENT PUIS-JE COMMANDER AVEC L'OPTION "WOLF EXPRESS" ?

Il vous suffit d'ajouter au panier l'option "Wolf Express" lors de votre commande et de payer le surcoût associé.